De la vigne au vin, une expérience inoubliable pour la fête des mères
- Catégorie(s) :
- Cadeaux
- Vin
- Plaisir du vin
- Gourmet Odyssey
- Oenotourisme
Avec cette bonne idée de cadeau à la fois exceptionnel et qui fera le bonheur de votre maman vous offrez bien plus qu’un stage oenologique ou une dégustation de vin. Avec le coffret vin de Gourmet Odyssey votre mère pourra suivre l’évolution de ses raisins puis de son vin au travers de nouvelles écrites par les vignerons, de photos et d’articles de blog durant tout un millésime.

Vous pouvez aussi prendre une ou plusieurs journées au domaine pour aller voir ses pieds de vigne, rencontrer le vigneron et participer au travail en cours à la vigne ou à la cave. Une belle occasion d’escapade ludique et sympathique à deux pour tout connaître de la viticulture et l’oenologie biologiques.
Chaque journée est complète : elle dure de 9h30 à 16h aux côtés du vigneron et de ses équipes, la dégustation des vins du domaine et le déjeuner de spécialités régionales sur place sont inclus. La journée est en plus valable pour deux personnes, pourquoi ne pas en profiter pour l’accompagner ?!

A la fin de l’Expérience Vin votre mère choisira le nom de sa cuvée et obtiendra des bouteilles issues de ses vignes (un pied adopté = une bouteille). Lors de la dégustation elle se souviendra sûrement de ce cadeau de fête des mères extraordinaire !
Commentaires
Aucun commentaire.