Nouvelles médailles au concours Challenge Millésime Bio 2017
- Catégorie(s) :
- Domaine Chapelle
- Gourmet Odyssey
- Concours
- Domaine la Cabotte

Le Challenge Millésime Bio est un concours de vin international qui rassemble chaque année plus de 1200 échantillons de vins en compétition. Il était présidé cette année par Joris Snelten, P-DG de Delta Wines, l'un des plus importants importateurs néerlandais de vin.

- 125 médailles d’Or
- 201 médailles d’Argent
- 87 médailles de Bronze
Deux de nos domaines partenaires ont une fois de plus été récompensés par ce concours renommé internationalement :

- Le Domaine la Cabotte en Côtes du Rhône, avec son vin Garance (Côtes du Rhône Village Massif d’Uchaux) 2015 récompensé d’une médaille d’argent. C’est la cuvée sélectionnée par Gourmet Odyssey pour son Expérience Vin !
- Le Domaine Chapelle en Côte d’Or reçoit une médaille d’or pour son vin rouge Chassagne-Montrachet Premier Cru Morgeot 2014.
Félicitations aux équipes de ces 2 domaines !
Articles liés
Commentaires
Aucun commentaire.