bouteille de vin personnalisée français | english Rejoignez notre page

Informations générales

Gourmet Odyssey

Modes de paiement


Par carte bancaire

Vous pouvez payer en utilisant votre carte bleue, carte Visa ou Mastercard.

En ligne

Utilisez votre carte bleue ou carte de crédit pour payer votre Expérience Gourmet Odyssey à travers le système de paiement en ligne sécurisé de PayBox Services, un service choisi et apprécié par plusieurs marques renommées. Au moment de l'achat vous serez dirigé vers un site sécurisé avec les logos de Gourmet Odyssey et de PayBox Services, et vous pourrez alors indiquer les coordonnées de votre carte. Ce site est encrypté et utilise le protocole TLS (Transport Layer Security), le standard en la matière, qui assure que vos coordonnées bancaires ne peuvent pas être lues par quelqu'un d'autre. Vos coordonnées bancaires ne seront jamais partagées avec Gourmet Odyssey. Une fois votre paiement accepté, vous recevrez une confirmation de votre paiement, et vous serez redirigé vers le site web de Gourmet Odyssey.

En ligne en trois fois sans frais

Vous pouvez payer par carte bancaire en 3 fois sans frais avec un intervalle d’un mois entre chaque paiement. Pour cela, nous vous invitons à sélectionner l’option « carte bancaire en trois fois » au moment de choisir votre moyen de paiement.

Par téléphone

Si vous souhaitez régler par téléphone, merci de compléter le formulaire d'achat en ligne et de choisir l'option paiement par téléphone. Un représentant de Gourmet Odyssey vous contactera rapidement pour compléter votre commande. Merci de garder votre carte bancaire près de vous et le numéro de commande qui vous sera donné quand vous compléterez la partie en ligne de votre commande. Merci de noter que le coffret de bienvenue ne sera envoyé qu'une fois que votre paiement aura été accepté.

Par chèque

Si vous souhaitez régler par chèque, merci de compléter le formulaire de commande d'achat en ligne et de choisir l'option paiement par chèque. Merci de noter que seuls les chèques en euros peuvent être acceptés. Ecrivez vos chèques à l'ordre de GOURMET ODYSSEY SAS, et inscrivez au dos le numéro de commande que vous recevrez à la fin de la procédure de commande en ligne. Merci de noter que le coffret de bienvenue ne sera envoyé qu'à réception de votre chèque par Gourmet Odyssey. Votre chèque doit être envoyé à :

  • Gourmet Odyssey, 72 rue Dulong, 75017 Paris, France

 

Options et tarifs de livraison des coffrets de bienvenue

Gourmet Odyssey utilise les services avec suivi de Colissimo et Chronopost pour vous livrer les coffrets de bienvenue.

Les tarifs et les délais de livraison varient selon le pays de destination que vous sélectionnez pour la livraison. Selon votre sélection, le tarif correspondant sera inclus automatiquement dans le processus de commande.  Les commandes réglées avant 14h (heure française), du lundi au vendredi, seront préparées et expédiées le jour-même.  Les commandes reçues après 14h, ou pendant le week-end et les jours fériés, seront préparées et expédiées le jour ouvré suivant.

Colissimo (option de livraison standard)
Destination Délai d'envoi en jours ouvrés Coût en Euros
France métropolitaine & Monaco 2 9
Zone 1 Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg 3 15
Zone 2 Espagne, Italie, Royaume-Uni, Suisse 3 18
Zone 3 Autriche, Irlande, Portugal 4-6 19
Zone 4 Danemark, Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie 4-6 23
Zone 5 Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Suède, Roumanie 4-6 24
Zone 6 Bulgarie, Chypre, Malte, 4-6 25
Chronopost (option de livraison express)
Destination Délai d'envoi en jours ouvrés Coût en Euros
France métropolitaine & Monaco Le jour suivant avant 13h, sauf le samedi 25
Zone 1 Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg 2 30
Zone 2 Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède 2 35
Zone 3 Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie 2 45
Zone 4 Suisse 2 50
Livraison de dernière minute ?

Si les délais de livraison listés ci-dessus sont trop longs pour que votre coffret puisse être livré à temps, veuillez simplement cocher la casse « cadeau de dernière minute » pendant le processus de commande, et nous vous enverrons une copie du certificat personnalisé par email, afin que vous ayez quelque chose à remettre à la personne à qui vous offrez l'Expérience Gourmet Odyssey. Les certificats email pour les commandes de dernière minute sont traités du lundi au vendredi de 9 à 18h. Nous vous adresserons le coffret dans les jours suivants.

 

Pays de livraison

Si vous ne voyez pas votre pays de livraison dans la liste fournie lors du formulaire de commande, merci de contacter Gourmet Odyssey pour plus d'informations pour acheter un Expérience Vin Gourmet Odyssey pour un résident de ce pays.

 

Note pour la livraison du vin à la fin de l'Expérience Vin Gourmet Odyssey

Une fois que votre vin est mis en bouteille, vous aurez le choix de venir le chercher directement au domaine, ou de le faire livrer chez vous à vos frais. Si vous optez pour une livraison, les frais de transport sont payables au moment de la mise à disponibilité du vin et seront facturés au prix coûtant. Le vin étant un produit alcoolisé, pour les livraisons hors de la France il est peut être soumis à des droits d'accises douaniers et des réglementations différentes selon les pays, y compris à l'intérieur de l'Union Européenne.

Si vous venez chercher le vin au domaine, le principe est que vous pouvez l'emporter dans un autre pays de la communauté européenne sans autre formalité ni droits d'accises à payer. Si en revanche, vous souhaitez que votre vin soit livré, des droits d'accises sont dûs. Gourmet Odyssey vous contactera au moment où le vin sera prêt à être livré et vous informera des frais de livraison et des droits d'accises applicables à votre destination.

1 - Le produit

2 - La gamme

3 - La région

4 - Le producteur

5 - La saison

6 - Pieds de vigne

7 - Journées expériences

(En savoir plus)

A partir de 159 €

Paiement en 3 fois! Rejoignez notre page Accédez au blog