En effet, cette culture donne au vin une meilleure qualité car elle maîtrise la vigueur de la vigne, préserve la faune auxiliaire et aère les grappes. Ainsi, elle vise à préserver la richesse de son terroir et sublime ce breuvage tant apprécié par les hommes gourmets et bons vivants.
Tous nos partenaires ont répondu présents à ce salon des vins mondial afin d'y faire déguster leurs meilleurs vins bio et tenter de décerner une récompense pour l'un d'eux.
![]() |
![]() |
Nous sommes donc ravis de vous annoncer que, parmi nos vignobles partenaires, Le Domaine Chapelle et le Domaine Jean-Marc Brocard se sont vus attribuée la médaille d'argent respectivement pour l'un de leur vin bio : le Domaine Chapelle pour « Santenay 1er cru, rouge, Beaurepaire (2009) » et le Domaine Jean-Marc Brocard pour « Chablis, blanc, Vieilles Vignes (2009) ».
Un succès bien mérité qui confirme une fois de plus le travail de qualité et souligne l'excellence des vins de nos vignobles partenaires !
Commentaires
Aucun commentaire.