tourisme gourmet français | english Rejoignez notre page

CORONAVIRUS - Gourmet Odyssey s’adapte

CORONAVIRUS - Gourmet Odyssey s’adapte

Actualité du 14/05/2020

Pour tenir compte des circonstances exceptionnelles que nous vivons en ce moment, nous avons adapté notre mode de travail pour préserver la santé de nos clients, de nos équipes, de nos vignerons, et de nos livreurs.

La livraison des coffrets de bienvenue est assurée

Il se peut que ça prenne un peu plus de temps que d’habitude, mais le coffret de bienvenue arrivera ! Entre-temps, nous vous enverrons par email le certificat d’adoption personnalisé et un accès à l’Espace Client à transférer au(x) bénéficiaire(s).

Les Journées Expériences annulées jusqu’au 31 mai

Les Journées Expériences sont actuellement annulées jusqu’au 31 mai 2020. Si vous êtes concernés par une annulation, vous pouvez reporter votre Journée aux dates proposées plus tard dans la saison dans votre Espace Client Bénéficiaire. Si vous êtes indisponibles pour les dates proposées, ou s’il ne reste pas de places disponibles pour la date choisie, merci de nous contacter pour reporter votre journée à l’année prochaine ou bien l’échanger pour un autre type de journée. Rassurez-vous, les Journées Expériences ne seront pas perdues !.

Les livraisons de vin suspendues

Nous suspendons les livraisons de vin jusqu’à nouvel ordre.  Nos transporteurs ne pouvant pas encore garantir la bonne réception des bouteilles de vin, vos bouteilles personnalisées sont mieux au calme dans la cave de votre domaine jusqu’à la reprise d’un service normal.  Pour ceux qui sont en fin d’expérience, et dont l’option de récupération du vin est activée dans votre Espace Client Bénéficiaire et qui n’ont pas encore choisi votre mode de récupération, vous pouvez tout de même mettre en place votre livraison dès maintenant et nous vous l’enverrons dès que possible. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur une date précise pour le moment et vous serez avertis dès que nous le pourrons.

Vous pouvez également attendre que la situation revienne à la normale pour aller chercher votre vin au domaine ou mettre en place en place une livraison.

 

Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre le plus vite possible. Prenez soin de vous et de vos proches.

Retour à la liste

1 - Le produit

2 - La gamme

3 - La région

4 - Le producteur

5 - La saison

6 - Pieds de vigne

7 - Journées expériences

(En savoir plus)

A partir de 169 €

Paiement en 3 fois! Rejoignez notre page Accédez au blog