bouteille de vin personnalisée français | english Rejoignez notre page

CORONAVIRUS - Gourmet Odyssey s’adapte

CORONAVIRUS - Gourmet Odyssey s’adapte

Actualité du 23/03/2020

Pour tenir compte des circonstances exceptionnelles que nous vivons en ce moment, nous avons pris les mesures suivantes pour nous adapter à la situation avec comme priorité la santé et la sécurité de nos clients, de nos équipes, de nos vignerons et de nos livreurs.

Le coffret de bienvenue remplacé par un email

Pour respecter au maximum les consignes de confinement en vigueur en France et pour libérer des ressources de transports à l’envoi des biens médicaux et alimentaires les plus critiques, nous suspendons pour le moment l’envoi des coffrets de bienvenue.

Pour toute nouvelle commande d’une Expérience Vin, le certificat d’adoption des pieds de vigne ainsi que le dépliant avec le code d’activation sont désormais délivrés par email et nous vous proposons en échange une réduction de 20 €.

Si vous souhaitez tout de même recevoir un coffret de bienvenue quand ce sera possible, commandez sans le code de réduction (pour une livraison hors de France, nous contacter pour régler les frais de livraisons).

Les Journées Expériences annulées jusqu’au 19 avril

Les Journées Expériences sont actuellement annulées jusqu’au 19 avril 2020. Si vous êtes concernés par une annulation, vous pouvez reporter votre Journée aux dates proposées plus tard dans la saison dans votre Espace Client Bénéficiaire. Si vous êtes indisponibles pour les dates proposées, ou s’il ne reste pas de places disponibles pour la date choisie, merci de nous contacter pour reporter votre journée à l’année prochaine ou bien l’échanger pour un autre type de journée.

Les livraisons de vin suspendues

Nous suspendons les livraisons de vin jusqu’à nouvel ordre.  Pour ceux qui sont en fin d’expérience, et dont l’option de récupération du vin est activée dans votre Espace Client Bénéficiaire et qui n’ont pas encore choisi leur mode de récupération, vous pouvez tout de même mettre en place votre livraison dès maintenant et nous vous l’enverrons dès que possible. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur une date précise pour le moment et vous serez avertis dès que nous le pourrons.

Vous pouvez également attendre que la situation revienne à la normale pour aller chercher votre vin au domaine ou mettre en place en place une livraison.

 

Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre le plus vite possible. Prenez soin de vous et de vos proches.

Retour à la liste

1 - Le produit

2 - La gamme

3 - La région

4 - Le producteur

5 - La saison

6 - Pieds de vigne

7 - Journées expériences

(En savoir plus)

A partir de 159 €

Paiement en 3 fois! Rejoignez notre page Accédez au blog